Blogue de Lyne Robichaud

17 septembre 2010

Love is everywhere! Avoir du plaisir en réseautant sur l'Empire Avenue


Chevalerie, dragonne flamboyante, fringants damoiseaux, grotte secrète, amitié et amour: un monde imaginaire s'anime un peu plus chaque jour dans l'Empire Avenue, depuis que la dragonne (e)SLEEP a invité ses 'humains préférés' à la rejoindre dans The Cave.

La dragonne et ses amis conjuguent le réseautage avec le plaisir. Les liens s'enrichissent grâce à l'ambiance détendue, les festivités et les intrigues amoureuses propres à une cour royale.

Cette grotte mystérieuse n'est pas vraiment secrète, puisqu'elle est ouverte à tous. La dragonne est une hôte accueillante. Elle a développé une approche personnelle et efficace. Elle distribue les bises et les compliments. La reconnaissance et la valorisation, c'est d'abord et surtout une habitude quotidienne pour la dragonne et ses amis. À travers son blogue The Dragon's Cave, elle présente sous forme d'interview les gens extraordinaires que nous pouvons croiser sur l'Empire Avenue. Son plus récent billet porte sur Cielbleu (e)CBLU (aka François Heitz).

Celles et ceux qui gravitent autour de la dragonne ont des points en commun: ils partagent de la chaleur humaine dans leurs relations et échanges sur l'Empire Avenue, et ils font appel à leur imagination pour construire l'univers de The Cave. 'Hey I feel it! Thanks for the help a few weeks ago. Now look at me! You created some serious loyalty! It goes a long way!', m'a dit Jordan Hodges (e)JORDNH.

'Love is everywhere... must be the heat from da Cave!', s'est exclamé Jitesh Panchal (e)UNS33N, un des damoiseaux de la cour de la reine.

Laissez la passion vous emporter dans un véritable tourbillon d'enthousiasme. Le dynamisme et l'humour incitent au dépassement et à l'épanouissement personnel. Que demander de mieux pour tisser une toile de contacts à travers le monde par le biais de l'Empire Avenue?

Une attitude sympathique et enjouée constitue la clé du succès. (e)SLEEP en est la preuve vivante. La dragonne flamboyante instaure un modèle par excellence de passion pour le réseautage.

2 commentaires:

Uns33n a dit...

Loved it Lyne! Let us all network through Cave throughout the universe. Thanks to Dragon :)

Lyne Robichaud a dit...

Sky is not even the limit. Let's explore infinite possibilities.

 
TwitterCounter for @Lyne_Robichaud