Blogue de Lyne Robichaud

22 octobre 2009

Mon nouveau service de veille et d’analyse de l’information


Mon passage éclair chez Web escape agents m’a poussée à concevoir un nouveau produit de veille et d’analyse de l’information, destiné à répondre aux besoins du secteur économique.

Ce service précise le contexte de la crise pandémique, permet de prendre conscience des enjeux et d’identifier les conséquences pour l’avenir (menaces et opportunités).

Publiée deux fois par semaine (les mardis et jeudis), on trouve dans ma nouvelle revue de presse les rubriques suivantes: Scénarios de pandémie | Mesures gouvernementales ayant un impact positif sur l’économie | Mesures gouvernementales ayant un impact négatif sur l’économie | Problématiques propres au Québec | Actions en bourse | Secteurs impactés positivement | Nouveaux marchés | Secteurs impactés négativement | Préparatifs pandémiques d’entreprises.

J’espère que vous serez nombreux à vous abonner!

Consultez l’offre de ce service
Consultez un exemple de cette revue de presse

Pour en savoir plus, communiquer avec Lyne Robichaud: robichaud.lyne@hotmail.com
Skype: lynero

Aucun commentaire:

 
TwitterCounter for @Lyne_Robichaud