Blogue de Lyne Robichaud
17 avril 2009
Une autre conférence à saveur gouvernement 2.0 à Washington: eDemocracyCamp
[Traduction] «La parade des conférences Gov 2.0 se poursuit, avec la tenue de eDemocracyCamp ce week-end, qui aura lieu juste avant le début de la conférence Politiques en ligne IPDI. eDC en est à sa seconde édition, et se tiendra de 8 à 17 heures dimanche, dans l’édifice Media and Public Affairs de l’Université George Washington. Il s’agit du même lieu où s’est déroulé le Transparency Camp. Étant donné qu’il s’agit d’un bar camp, la participation à cet événement est gratuite. Vous pouvez vous inscrire et consulter l’horaire de l’événement ici.»
Le site Internet de eDemocracyCamp indique que cet événement se concentrera sur une e-participation (utilisant Internet pour soutenir une participation publique). Le but de l’événement est de réunir des autorités gouvernementales, chercheurs, développeurs, praticiens, et citoyens ordinaires dans ce qui se veut une collaboration intense d’une journée et partage des connaissances.
Les utilisateurs de Twitter semblent utiliser les hashtags suivants en lien avec cet événement: #edemcamp #gov20 #opengov
Je vais tenter de faire de mon mieux pour couvrir à distance cet événement sur Twitter et Facebook.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire